Kékonli icitte ?

Publié le par JB et Céline

Comme toute grande ville disposant d'un réseau métropolitain qui se respecte, Montréal ne déroge pas à la règle. Les usagers du métro peuvent donc profiter de deux quotidiens d'information gratuits, à savoir le célèbre Métro, qu'on connaît à Paris, et aussi le 24 heures.

Pour se procurer ces journaux, rien de plus facile ! Ils sont disponibles à toutes les stations de métro, distribués par de sympathiques bonshommes tout de vert et de bleu vêtus pour le Métro, et de jaune pour le 24 heures. Cela dit, cela n'est généralement valable que le matin. Une certaine heure passée, il faudra se contenter d'aller chercher son journal attendant sagement dans un distributeur. Des poubelles conçues pour le recyclage de ces tonnes de papier qui circulent quotidiennement dans Montréal sont également prévues.

Pour les petits curieux qui voudraient voir à quoi ressemblent ces journaux, sans pour autant avoir à dépenser un billet aller-retour Paris-Montréal, voici des liens qui vous permettront de les consulter très facilement de chez vous :

Métro

Pour info, les recettes de cuisine fournies dans les dernières pages sont souvent sympathiques et assez faciles à faire.

24 heures

Publié dans Un peu de culture

Commenter cet article