Laveuse-sécheuse

Publié le par JB et Céline

Non, je ne me suis pas trompée dans le titre, c'est comme cela que l'on appelle la machine à laver et le sèche-linge ici.....
Le plombier est dans la cuisine en ce moment même pour installer les "entrées laveuse/sécheuse". Ce sont bien entendu les tuyaux d'arrivée d'eau pour la machine à laver et de je ne sais quoi pour le sèche-linge. Ce qui signifie que dès que nous serons allés faire l'acquisition de notre machine à laver (pour le moment, on en prendra qu'elle et si le sèche-linge s'avère indispensable, on avisera), finis les voyages à la laverie avec deux sacs Ikéa pleins de vêtements à laver!!! La vie est belle, vous ne trouvez pas?

Ensuite, une fois cet achat fait, il nous restera encore deux "postes de dépenses" importants: le reste des meubles de l'appartement et les vêtements d'hiver. Nous allons avoir besoin de manteaux, gants et tuques (bonnets) très chauds car l'hiver va arriver vite! Sans oublier les chaussettes épaisses et les chaussures adaptées à la neige, anti-dérapantes et imperméables, au moins, et des sous-pulls qui conservent la chaleur du corps.

ici, les températures ont sérieusement baissé cette semaine. Hier, elles tournaient aux alentours de 10°, pas plus. Pourtant, le froid était supportable. Nous n'avions pas mis nos manteaux d'hiver et nous n'avions pas tellement froid. Le vent était très froid en revanche et c'est lui qui donnait la sensation de froid plus que la température... Vivement l'hiver, j'ai hâte de voir la neige!!!!

Publié dans Un peu de notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Catherine 04/10/2008 16:08

l'entrée de la sècheuse c'est une prise électrique adaptée... ;o)