Christmas is all around...

Publié le par JB et Céline

Bonjour à tous !!

J'ai moins de photos que prévu à partager avec vous car ce que je voulais photographier se trouve en extérieur et aujourd'hui, il pleut sans discontinuer. Qu'à cela ne tienne, cela ne m'empêchera pas de partager certaines de mes découvertes...

La semaine dernière, c'était l'halloween. Eh bien figurez-vous que dès samedi matin, les décorationbs d'halloween avaient laissé la place aux décorations de Noël. Et si vous ne voulez pas me croire, regarder un peu ce que nous avons reçu dans le publisac de mercredi (le publisac, c'est un sac qui contient les circulaires, ou les publicités des magasins) : la circulaire de Rona, un magasin de bricolage et de décoration:




Z'avez vu comme on a de la chance ! On va pouvoir acheter nos décorations de noël de bonne heure.... et dans les galeries commerçantes, dans les rues, les décorations de noël ont remplacé les citrouilles d'halloween, les arbres se parent des lumières de Noël et les vitrines des magasins sont toutes décorées... les photos la semaine prochaine, peut-être, si vous êtes bien sages...

Bon, je vous l'ai dit, la pluie ne cesse de tomber aujourd'hui. Mais en bons breton/normande que nous sommes, cela ne nous a pas empêché de sortir. Nous voulions aller acheter des bagels chez Fairmount Bagels, une maison très réputée ici. Alors après avoir mangé nos sushis du samedi, nous avons fait l'acquisition de deux magnifiques parapluies et nous nous sommes dirigés vers le métro Laurier et la rue Fairmount Ouest.
Voilà le résultat de nos achats, histoire de vous mettre l'eau à la bouche...



Et pour terminer, un nouveau pensionnaire a fait son apparition dans notre cuisine hier soir :

Il est pas beau??

Bon week-end du 11 novembre à tous !!!!
Reposez-vous bien!

Publié dans Fêtes et festivités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour eh oui bientot noel qu'elle chance les catalogues sont tre beau<br /> je crois que nous allons decorer la maison la semaine prochaine.<br /> nicolas a envoyer la lettre ce matin avec un leger retard pas ma faute lol (je l'avais oublier) en ce moments il etudie le canada si tu as l'occasions pourrais tu lui scanner une feuille d'erable et lui envoyer par mail pour qu'il fasse voire a toute sa classe.<br /> on vous fait des gros bisous tenez moi au courant quand le lettre seras arriver<br /> bisous
Répondre
B
Haaan moi aussi ze veux un beau toaster comme ça :))) Et oui Noël approche à grand pas... Je sens que je vais être en retard pour les cadeaux cette année moi arf
Répondre