Jingle bells, jingle bells, jingle all the way...

Publié le par JB et Céline

Je sais, je sais, mea culpa, je vous ai totalement délaissés, vous, chers lecteurs, qui êtes en Europe (bon, disons en France car je ne connais personne qui soit en dehors de France...)

Nous ne vous avons pas oubliés, figurez-vous, mais malgré tout, la vie et la routine a pris beaucoup de notre temps. La routine... c'est une chose rassurante, la routine car c'est le signe que nous nous sommes construit une vie et que nous avons nos habitudes. J'ai toujours aimé la routine.  Je sais, c'est très étrange.

Alors voilà, je ne vous ai pas délaissé pour quelque chose de particulier, mais pour rien d'autre que d'aller voir les décorations de Noël en ville, pour aller à la parade de Noël et au salon du livre, pour aller au cinéma et juste pour faire ces choses de la vie quotidienne qui sont la marque d'une vie qui va bien.

Dès que Picasa voudra bien fonctionner, je mettrai un nouvel album photo, mais là, il semble avoir du mal à se mettre à jour alors je ne peux pas mettre les albums photos sur Internet. Pas grave, je le ferai demain!!

Savez-vous que lors du salon du livre, la semaine dernière, nous avons pu avoir deux autographes de Ken Follet, le célèbre auteur du génialissime roman Les Piliers de la terre? Non, vous ne le savez pas? Ce ne fut pas sans mal, chers amis et chère famille, mais ma patience (oui, on parle bien de moi, vous avez bien lu, je suis devenue extrêmement patiente!) m'a récompensée et nous avons pu approcher l'auteur et parler un peu avec lui. Il est très abordable, très très gentil et il parle un peu français !!! Pour tous les détails du salon du livre, c'est sur mon autre blog, ici.

Le même week-end, nous avons acheté notre sapin et avons commencé à le décorer... eh oui, même si c'est tôt, ici, l'esprit de Noël est tellement partout que nous n'avons pas résisté... un aperçu de notre sapin:

Avant

Après
Avec une télécommande pour les guirlandes lumineuses, s'il vous plait (que serait la vie sans télécommande, je vous le demande !)

Le week-end dernier, ma foi, nous avons passé une journée à chanter et à jouer du rock avec une collègue, et nous avons soupé dans un restaurant japonais où nous nous sommes gavés de sushis jusqu'à plus faim. Excellents, les sushis...

Jeudi soir, c'est la soirée de noël de la société de JB. Le party de Noël, comme on dit ici.

Et puis, je sais que ça ne vous étonnera pas puisque vous avez la même chose en France, mais on a de la neige par intermittance. Mais il ne fait même pas froid ! Remboursez!! Le froid s'en vient, mais il se fait un peu désirer...

Bref, j'entends l'appel de la cuisine et du bon rôti que nous avons fait cuire alors je vous laisse...
A bientôt pour de nouvelles aventures (ou pas) de Céline et JB au pays des caribous !!!

Publié dans Fêtes et festivités

Commenter cet article

Nathalie 06/12/2008 19:38

OOOhh joli sapin de Noël, magnifique !

C'est vrai qu'il s'agit d'un vrai tour de magie quand on voit la boite et la taille du sapin :o)

J'espère que vous vous amusez bien !
bizavoudeux !

sandrine 04/12/2008 20:27

ouah qu'elle beau sapin (le notre est deja fait aussi lol) onas hatte de voire les photos bisous a vous

Barbara 04/12/2008 00:47

Rectificatif... Un si grand sapin dans un si petit carton xD Désolée fatiguée hehe

Barbara 04/12/2008 00:45

Un si beau sapin dans un si petit sapin ;o) C'est fou ! Ici on ressent pas l'approche de Noêl... Peut-être parce que je m'apprête à partir aussi (?) En tout cas bonnes fêtes à vous. Biz