Petit flash météo

Publié le par JB et Céline

Parce que je vous aime bien, j'ai envie de partager avec vous la météo de la semaine.

Ce matin au départ pour le travail, il faisait -19°C, avec un ressenti éolien de -32°C.
En plein milieu de l'après-midi, -14°C, un ressenti éolien de -22°C, un ciel bleu comme vous n'en voyez qu'en été...
Comment, vous ne me croyez pas? Si si, je vous le jure ! Je n'ai pas de photos pour vous le prouver, vous allez donc devoir me croire sur parole, mais je ne mens pas !

Demain, Environnement Canada prévoit de la neige qui se transformera en pluie en fin de journée. Moyenne des températures : -1°.

Mercredi, de la pluie. Température maximale : +10°. Une amplitude de 30° en trois jours.... vous y croyez, vous? C'est pourtant bien vrai !!

Dommage que le froid ne dure pas plus longtemps. Ca fait bizarre, la première fois qu'on sent ses narines geler et qu'on a l'impression qu'on ne peut plus laisser passer l'air, mais on s'y fait... :-D

Bonne semaine à tous !

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et ma question sera : c'est supportable un ressenti de -32°c alors ? :S J'me prépare à avoir un avant-goût dès dimanche mais ça n'ira pas jusqu'à de telles températures... Jean-Baptiste n'est toujours pas transformé en bonhomme de glace visiblement, puisque j'ai appris qu'il pelletait la neige hehe. Biz à vous deux.
Répondre
J
<br /> Oui, un -32, c'est froid, mais c'est supportable bien couverts...<br /> Et JB ne s'est pas encore transformé en bonhomme de neige. Mais qu'est-ce que c,est génial, la neige !!!! Tu verras quand tu seras là!<br /> <br /> <br />
C
Je n'ai pas vraiment lu 'dommage' hein? Non, mais ça va pas... ;o)<br /> <br /> En effet, le ciel bleu... quand il fait beau au Québec, l'hiver, il fait froid!
Répondre