Let it snow, let it snow, let it snow!

Publié le par JB et Céline

Le problème quand on travaille, c'est qu'on n'a jamais la possibilité de faire les photos que l'on veut. Là, devant mon nez et depuis que nous sommes partis de l'appartement ce matin, il neige. De petits flocons semblables à des pellicules, mais très drus. Il fait -10 environ, ressenti -17, d'après environnement Canada. C'est beau la neige! Bon, en ville, beaucoup moins car les avenues sont déjà noires. Mais regarder tomber la neige, c'est comme regarder tomber la pluie, c'est hypnotique... c'est beau et j'aime ça. Je pourrais passer ma journée le nez collé contre la vitre à regarder la nature dans toute sa splendeur...

Et j'aimerais pouvoir partager tout ça avec vous (bon, Catherine, toi tu as la même vue de ta fenêtre, donc ça ne compte pas, on le partage déjà!), mais je n'ai aucun moyen de faire des photos, là, tout de suite. Je le regrette. Mais je publie ce billet à votre attention, pour que vous sachiez que même si vous êtes loin, en France, vous faites toujours partie de nos vies...

Edit à 18h35, au retour du travail:
Et voilà quelques photos de la situation météo en face de chez nous (comme il fait nuit et que je n'ose pas quitter le balcon pour ne pas mouiller l'appareil, c'est ce que je peux faire de mieux pour le moment) :



Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nicolas 11/12/2008 19:46

ouah c'est super beau marraine il faudrait que tu fasse un bonhomme de neige

JB et Céline 11/12/2008 20:08


Merci mon coeur ! C'est pas facile de faire des bonhommes de neige avec cette neige-là, elle est beaucoup trop légère et aérienne, mais on essaiera quand il s'arrêtera de neiger !


Barbara 11/12/2008 12:24

C'est fou quand je vois ça je ne tiens plus en place ! :) Même la neige en France ne me donne pas cette sensation... Je veux reveeenir !