Erratum

Publié le par JB et Céline

Seigneur!! Vous vous souvenez, chers lecteurs, qu'hier, dans cet humble journal de nos aventures à Montréal, je me plaignais (car c'est un fait, je me plaignais) que l'hiver semblait partir??? Il se peut que le ciel m'ait écoutée à ce moment-là (qui sait si le ciel n'est pas un de mes fidèles lecteurs!!!) car il s'est mis à neiger en plein milieu de l'après-midi aujourd'hui, alors que j'étais en train de traduire un manuel particulièrement épineux... je ne m'y attendais pas pantoute! D'un seul coup, la neige s'est mise à tomber. De petits flocons, comme des paillettes. Je doutais qu'elle tienne, au début, mais voilà, elle a un peu tenu ! Il s'est arrêté de neigé maintenant, à l'heure où, dans les chaumière, l'on prépare le souper... mais les trottoirs sont de nouveau blancs ! Karine, qui a eu l'extrême bonté de laisser une trace de son passage ici, m'avait conseillé de conserver mitaines et tuques à portée de main. On sent la Québécoise derrière ce conseil avisé, ne trouvez-vous pas? Bref, les trottoirs seront-ils encore blancs demain matin?? Quel suspense, chers lecteurs, quel suspense ! Rendez-vous demain pour la réponse à cette palpirante question !!!
Bonne soirée à tous !

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article