Fête des pères

Publié le par JB et Céline

C'est la fête des pères ici au Québec, alors avant d'aller bruncher, notre nouvelle occupation favorite du dimanche matin, je voulais souhaiter une très belle fête à tous les papas du monde, et surtout à mon papa et à mon beau-frère...

Bonne fête à vous tous !!

************************************

Hier soir avait lieu le feu d'artifice d'inauguration de la nouvelle saison de l'internationale des feux Loto-Québec. Il s'agissait d'un feu hors compétition créé et mis en scène par l'Italie, à l'occasion du 25è anniversaire de cette manifestations.... Chers amis, chère famille, le problème quand on a été habitués à de très bons feux d'artifice tels que ceux que nous avons eu la chance de voir l'an dernier, on a certaines attentes. Et le problème est que ce feux n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Le bouquet final était magnifique, mais pour le reste du feu, il n'y avait rien d'époustouflant, rien qui en mette plein la vue, rien qui ne nous fasse rester bouche bée de bonheur ! Bref, une grosse déception pour ce feu d'inauguration. Il y avait des temps mort et les artifices, pour être jolis, n'avaient rien d'exceptionnel. Maintenant, de quoi avons-nous l'air? Nous qui avons tant et tant vanté la saison des feux de Montréal, nous voilà obligé de démentir nos propos devant nos visiteurs! Catastrophe ! Il ne valait pas le prix des places que les gens ont payées pour être assis dans les tribunes, ni les deux heures d'attente sur le pont, debout, pour avoir une bonne place pour le voir.

La semaine prochaine commence vraiment la compétition. Si mon boulot et la fatigue me le permettent, on ira (si tant est qu'il fasse beau) voir le feu, en espérant que celui-ci soit à la hauteur de nos attentes....

************************************

Les bébés sont très très beau. Ils sont vraiment beaux. Ils se cherchent et se touchent tout le temps, car ils sont dans la même couveuse. Des jumeaux qui se découvrent... j'ai hâte de les voir par Skype dès que ma soeur rentrera de l'hôpital!!

(Quentin est à gauche et Orlane à droite)

*******************************

Dès demain comment ma mission chez le client. Inutile de vous dire à quel point cette mission me fait peur, de par l'ampleur de la tâche à accomplir et la pression que le client met sur nos épaules. Je ne sais pas encore combien de temps de libre je vais avoir, j'espère que les ressources mises en place par mon patron suffiront pour que nous n'ayons pas à travailler le week-end. "Je me croise les doigts", comme on dit ici!!!

Je pars bruncher! Bon dimanche!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

christelle 17/06/2009 11:04

coucou Céline,

les bébés de ta soeur sont très mignons (tu pourras lui dire félicitations de ma part). J'ai déjà du mal à me souvenir qu'Estelle était aussi petite à la naissabce. Je t'enverrais un mail un peu plus long pour te raconter ma vie.

bisous

JB et Céline 19/06/2009 14:10


Oui, ils sont beaux.... je les aime!

C'est bientôt ton mariage, non???