Des vacances, enfin....

Publié le par JB et Céline

Cela faisait un moment qu'on en parlait. On attendait que j'aie récupéré ma carte de résidente permanente pour pouvoir le faire. On a demandé à nos collègues respectifs si les dates convenaient et enfin, nous l'avons fait...

RÉSERVER NOS BILLETS D'AVION!!!



Peu de temps après avoir cliqué sur Réserver, j'ai reçu par courriel la confirmation de notre réservation, puis j'ai reçu quasiment aussitôt nos billets électroniques. Je l'ai imprimé ce matin. Dernière étape, préparer les bagages et prendre la navette pour l'aéroport! Yessssss!

Nous avons prévu de rester à peine de deux semaines. Nous nous sommes gardé deux jours en revenant pour faire ce qu'on doit toujours faire en rentrant de vacances (lessive, courses, etc.) et pour nous remettre du décalage horaire. Autant dire que deux semaines, c'est trop court pour faire tout ce qu'on avait prévu de faire. J'aimerais aller une journée à Paris pour voir une amie, voire peut-être aussi quelques blogueuses, j'ai quelques courses à faire avant de repartir, sans parler des visites à la famille... et surtout, surtout, d'apprendre à connaître mes neveux... on a hâte!!!!!

Alors, à bientôt en chair et en os, chers lecteurs de mon blog!!!

Publié dans Un peu de notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bruneau 29/08/2009 19:39

J'espère aussi qu'on pourra se voir.

JB et Céline 30/08/2009 15:30


On va essayer oui, j'ai hâte de pouvoir voir ta petite fille!!!!!!! Je n'ai pas encore eu le temps de te répondre, désolée, mais je ne t'oublie pas, ne t'inquiète pas!!!


sandrine 28/08/2009 18:03

bonjour vous deux on espere que vous allez bien. Vous avez bien meritez vos vacances mais je pense (lol) qu'elle vont passer tres vite. meme si je ne mets pas souvent de commentaires j'aime bien lire les messages et surtout regarder les photos.
j'espere que vous aurez l'occasion de venir nous voir lors de votre voyage en france car nicolas a vraiment hate de voir sa marraine.
gros bisous a vous et bon voyage

JB et Céline 28/08/2009 21:48


On espère bien avoir le temps de voir tout le monde!
Par contre, quand tu viens, n'hésite pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir.... :D