Blog en friche

Publié le par JB et Céline


Bonjour, vous êtes bien sur le blog de Céline et JB. Nous ne sommes pas là pour le moment, mais vous pouvez nous laisser un message après la tonalité et nous vous rappellerons dès que possible! Be-bye!! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.


**********************


Il ne vous aura pas échappé que ce blog est décidément en friche depuis plusieurs semaines. Aucune raison particulière à cela, si ce n'est le tourbillon fou de la vie qui nous emporte. Nous ne faisons pourtant rien de spécial, mais voilà, le temps me manque pour venir vous raconter les mille et unes petites choses qui forment notre quotidien.

J'avais prévu de vous montrer quelques photos des installations de la cabane à sucre que nous sommes allés voir en avril. Les photos sont sur l'ordinateur et attendent bien sagement que je m'occupe d'elles.

J'avais prévu de vous raconter à quel point l'exposition sur Indiana Jones à la Cité des Sciences de Montréal est génialissime, mais je n'ai pas eu le temps (il y avait le Saint-Graal et l'arche d'alliance, sisi, la vraie!!!).

J'avais prévu de vous raconter à quel point il a fait froid et humide à Québec quand nous y sommes allés avec mes parents, combien nous avons aimé revoir cette ville que nous n'avions qu'entr'aperçu il y a deux ans, combien la balade à North Hatley et au lac Magog, pour l'anniversaire de ma mère, était agréable, combien la semaine de vacances avex mes parents est allée vite.

J'avais prévu de vous raconter combien le temps est pourri cette année. Il a plu, plu et re-plu tellement de fois que certaines régions ont les pieds dans les innondations depuis plusieurs semaines maintenant. Le ciel ne sait que choisir entre le bleu pur de certaines journées et le gris désagréable de certaines autres.

J'avais prévu tout cela et à la place, j'ai lu. Une phase de bovarysme intense. Une léthargie qui s'est emparée de nous ces dernières semaines, sûrement du fait du temps pourri qui ne permet pas de faire grand-chose. Quelques caches, deci-delà, peu de photos, même pas une seule nouvelle recette de cuisine testée depuis une éternité.

Mais il est temps de se ressaisir, là. Ne nous laissons pas écraser par cette envie de dormir qui vient probablement du fait que les grincements de plancher de l'appartement du dessus, qui est apparemment occupé par un insomniaque féru de l'activité communément appelée "faire les cent pas", nous réveillent plusieurs fois la nuit et nous maintiennent éveillé plusieurs heures, nous privant d'un précieux sommeil. Le soleil semble enfin faire son apparition et comme lui, je vais tenter de revenir sur le blog.

Alors, stay tuned, folks, and see you soon avec des recettes, des photos et des billets! :)

Publié dans Un peu de notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dorydee 09/06/2011 03:18



C'est vrai que c'est parfois un sacré travail de se mettre au blog, de choisir et préparer de jolies photos et de jolis mots... (et si tu savais comme je vous comprends pour le voisin du
dessus... je crois que je vais finir par faire un meurtre ;-) Ah, vivement mon dernier étage!



JB et Céline 10/06/2011 21:07



Ordinairement, je n'ai aucun problème à me mettre au blog, au contraire, bloguer, c'est devenu aussi automatique que respirer, pour moi, mais je ne sais pas, j'ai eu comme un coup de mou ces
dernières semaines! Mais ça va se reprendre! :)


Oui, moi, je ne rêve pas d'un dernier étage, mais d'une maison SANS AUCUN VOISIN!! mouahahaha!



Frédéric 06/06/2011 09:00



Ne lachez pas "la photo du mois" au moins lol !... et un blog, c'est au gré des jours, des envies... ce n'est pas une obligation ^^ A bientot !



JB et Céline 10/06/2011 21:05



Pas d'inquiétudes à avoir, la photo du mois, je ne la lâche pas! :)