Il suffisait de demander!!

Publié le par JB et Céline

Ou comment le Québec prouve qu'il a l'humeur changeante...

Hier, dans mon billet, je vous racontais à quel point nous nous désespérions d'avoir de la neige, qu'il fasse froid et que le temps soit à l'hiver, tout en nous réjouissant qu'il fasse siiiii beau. Eh bien la météo, tout aussi changeante que mes humeurs, m'a fait mentir. Ce matin, au réveil, notre quartier était recouvert d'un joli tapis blanc de bien 2 cm d'épaisseur! Et il continuait de neiger !





Bon, ce sont des photos de la rue derrière chez nous parce que je ne pouvais pas prendre de photo de la rue devant chez nous, il neigeait trop pour ça et l'appareil aurait été tout mouillé...

La neige a continué de virevoleter dans le ciel jusqu'en début d'après-midi... je suis allée à la pêche aux photos ce midi, mais dans le quartier où je travaille, la neige avait déjà complètement fondue et seuls restaient les trottoirs mouillés et les décoration pas encore allumées.





En sortant du travail, j'ai repris quelques photos... sans pied, en mode nuit, elles sont un peu floues alors je ne les mettrai pas en grand format, juste pour vous donner un aperçu de ce que ça donne de nuit aussi!!





Et en prime, parce que vous le valez bien, une vue de nuit du quartier où je travaille...

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article