Je suis maladeeuuuuuuu, complètement maladeuuuuuuuu!!

Publié le par JB et Céline

Flash spécial en direct de Montréal.

Nous interrompons nos programmes pour vous communiquer une information de la plus haute importance dont nous venons de prendre connaissance. Notre envoyé spécial détaché à Montréal nous informe que l'auteur de cet humble a subi l'attaque sans pitié d'un virus particulièrement sournois, qui la rend totalement indisponible et incapable de fonctionner correctement.

Pour en savoir plus sur le type de virus dont souffre notre courageuse amie, nous nous sommes adressé à notre journaliste spécialisé en attaques virales malfaisantes. D'après lui, ce virus attaque ses victimes sur plusieurs fronts afin de garantir l'efficacité de son opération commando. En s'attaquant sans aucune pitié aux sinus, il rend sa victime incapable de respirer convenablement et la transforme en quelques heures en fontaine. Il en résulte pour ladite victime une obligation de se moucher toutes les dix minutes empêchant toute autre activité. Le virus s'attaque également au système énergétique, coupant la circulation des énergies. Il s'ensuit une sensation de grande fatigue, laquelle empêche la victime de se concentrer sur une activité intellectuelle et l'incite à s'affaler lamentablement dans son canapé. Enfin, le virus achève son travail en dégageant une molécule bien connue, le malus de têtus, qui provoque chez sa victime une sensation de tête lourde et douloureuse et lui donne envie de rester couchée.
On l'aura compris, le but de ce virus malveillant est d'empêcher sa victime d'avoir une vie sociale satisfaisante pendant une grosse semaine, au minimum.

Nous apprenons à l'instant que l'auteure de ce blog, nullement impressionnée par ce minus de virus, a bravé la pluie tous les jours de la semaine pour aller travailler. Et malgré le renoncement obligatoire à sa séance de piscine de lundi, pour des questions sanitaires évidentes, elle a tenu a assister à son cours de yoga de mercredi. Tant de courage face à l'adversité force l'admiration.

C'est la fin de ce flash spécial. Nous vous remercions de votre attention et ne manquerons pas de vous tenir informés de toute évolution dans cette affaire palpitante...

Publié dans Un peu de notre vie

Commenter cet article

Caroline 04/10/2010 10:44



Tu me fais trop rire, vaillante petite soldate !!! ;-)



JB et Céline 07/10/2010 23:25



lol