Ooooh, la belle tempête de neige!

Publié le par JB et Céline

Et oooooooh, les 30 cm de neige qui m'ont accueillie ce soir quand je suis rentrée du boulot !!!

 

P1020100.JPG

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> vous êtes en retard, on a eu la neige en décembre :-)<br /> <br /> <br /> Bon j'ai un peu pris le premier article qui passait juste histoire de faire un coucou ;-) ça faisait longtemps j'ai du catch-up à faire sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hihihi, notre première neige, c'est toujours pour Halloween! Donc ça fait 4 mois qu'il neige beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas! Tout va bien pour toi???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est tres beau dommage qu'il n'y en ais pas autant chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et on vient d'en avoir autant, là!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Trop trop contente moi ! C'était super beau hier soir et ce matin au lever du jour, le paysage devant la maison était tout simplement féérique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiii, moi aussi, j'étais trop contente, et avec ce qui vient de tomber, je suis tout aussi heureuse!<br /> <br /> <br /> <br />