Où on a encore fait chauffer la carte de crédit...

Publié le par JB et Céline

JB l'avait repérée depuis quelques temps déjà et il avait bien envie de la prendre avec le "bonus" qu'il a gagné en travaillant tout le week-end la semaine dernière. Cette semaine, elle était en promotion (c'est traitre, les promotions, ça incite à faire des achats non prévus). Nous sommes donc allés chez F*****S**** ce matin et nous sommes revenus avec elle.

Qui ça, elle??

Elle.


Elle est belle, hein? Une belle centrifugeuse, toute neuve, super puissante...

Et pendant que les muffins bananes-noix cuisaient et que le pain semi-complet montait dans sa machine, nous avons dégustés en tête à tête une excellent jus de fruit, oranges, pommes et poire. Je ne vous dis même pas à quel point c'était bon !


Aux commissions ce matin, nous avons donc fait le point de fruits et légumes santé... franchement, c'est bien meilleur que les jus du commerce !!! Y'a pas photo !!!

Maintenant, y'a plus qu'à tenir les bonnes résolutions que nous avons prises, soit de se nourrir correctement et de manger/boire plus de fruits et legumes !!!

Marion et JP, vous venez goûter les jus??

Karine, tu vas trop te régaler la semaine prochaine !!!

Publié dans Gastronomie

Commenter cet article

DelphineJ 16/11/2009 20:51


Bonne idée ! Benjamin aussi n'arrête pas de me dire qu'il faut qu'on s'en achète une pour se faire de bons jus de fruits pleins de vitamines. Faut que je regarde les prix.


JB et Céline 16/11/2009 21:07


Eh bien je dois dire que je le soutiens complètement! La nôtre est un peu chère, mais elle est super performante et les jus sont effectivement délicieux.... il y en a des moins chères aussi, ou
alors il y a la possibilité d'acheter d'occasion!!! Mais je te la recommande, c'est vraiment différent!


Marion 15/11/2009 23:22


Aaaaahhh bah oui on veut goûter !!! Evidemment ! On est vos goûteurs attitrés non ??  Nous on a notre nouvelle
MAP. L'autre va se retrouver sur Kijiji dans les minutes qui viennent !


JB et Céline 16/11/2009 21:06


Eh bien quand vous voulez, vous venez prendre un jus?