Quand la musique est bonne....

Publié le par JB et Céline

Les soirées entre copains, moi, je vous le dis, faut être sacrément aventurier pour en faire. Encore plus les soirées improvisées!! On ne sait jamais à quoi on s'expose!!!

Petite introduction.
JB et toute son équipe devaient aller voir le petit châton de Malik, un collègue, vendredi soir. Tous les chums de tout le monde étaient là, et le petit chat (qui est une petite chatte, en fait, appelée Brunch) a failli virer folle, tellement tout le monde voulait la caresser et jouer avec elle (faut dire aussi, on a pas idée d'être un chat de trois mois aussi mignon !!!)! (non, vous n'aurez aucune photo. Le père noël n'est pas encore passé et je n'ai pas encore mon appareil compact, donc, je ne me trimballe pas avec le gros machin tout le temps... j'ai enragé la moitié de la semaine à cause de ça, mais Noël, c'est dans deux mois!!)

Quand on s'est rendu compte de l'heure qu'il était (genre, déjà 20h30), Marion et JP nous ont proposé un lift (comprendre, ils nous ont proposé de nous déposer au passage). Sur une impulsion, nous nous sommes arrêtés chez Patates et Ciboulette pour prendre des patates garnies au boeuf et à la courge (c'est de saison, hein!!) et Marion et JP se sont arrêtés chez nous pour les manger (sinon, elles auraient été froides, arrivés chez eux, alors bon, on ne pouvait pas les laisser manger des patates froides!!!).

Développement.
La conversation suivait son train, on était arrivés au thé après le repas, quand JP s'est mis à fredonner le générique des Experts à Las Vegas... JB, toujours prêt à dégainer la guitare, a allumé la console et rien que pour JP, a joué le morceau sur Rock Band. Intrigués, JP et Marion ont regardé la bête (la guitare, hein, pas JB) avec un oeil méfiant mais curieux... il n'a pas fallu lontemps pour les persuader de se lancer à l'eau... Deux heures plus tard, c'est uniquement parce que les yeux de JP se collaient qu'ils se sont résolu à rentrer chez eux (et non, une fois encore, pas de photos... je chantais, je ne pouvais pas tout faire!! Mais par contre, Marion en a pris, je vous invite à aller lire son billet pour voir les énergumènes à l'oeuvre!!!)

Conclusion.
Les soirées improvisées, y'a que ça de vrai!!! On s'est encore bien amusé, c'était vraiment super sympa et quoi de mieux qu'une bonne rigolade pour vivre bien???
On devrait décidément faire ça plus souvent!! Hein, Marion et JP?????

Bon, je vous laisse, Catherine vient souper ce soir et je dois aller préparer mon velouté de tomates!!! Que va nous réserver la soirée comme surprise??? Suspense!!!!

Publié dans Un peu de notre vie

Commenter cet article

Marion 25/10/2009 04:56


Hahaha c'est tellement bien résumé  A refaire c'est clair ! Je rectifie juste que pour une fois c'était plus moi
qui commençais à être crevée que JP en fin de soirée  En tout cas ça redonne la patate les soirées comme ça !!!
(Et j'en avais bien besoin après cette journée de boulot pas drôle !) 


JB et Céline 25/10/2009 14:41


Ah, oui, c'est vrai, c'était toi qui étais fatiguée, mais JP n'était pas en reste....
Ce genre de soirée, c'est effectivement l'idéal pour oublier les petits tracas du quotidien!! Sauf qu'on a de la chance, on peut en faire même quand on n'a pas de tracas ! La vie n'est-elle
pas merveilleuse???? 


Catherine 24/10/2009 23:34


Vous avez pas idée! ahah :o)


JB et Céline 25/10/2009 14:39


Ah, ah, ah!!!!! Toutes mes félicitations encore!!!!!!!