Un chalet au Mont Orford

Publié le par JB et Céline

Le mois d'octobre est certainement l'un des plus beaux mois au Québec (quand il ne pleut pas, entendons-nous). La nature y est resplendissante de couleurs chattoyantes, les températures sont douces, tout le monde se sent de bonne humeur. C'est aussi l'époque du fameux été indien (aka l'été des indiens dans la belle province), cette période de quelques jours de beau temps après les premières gelées la nuit...

 

Cette année, l'été indien est bien tombé. C'était le week-end de l'Action de grâce, aka Thanksgiving. Marion et JP nous avaient proposé de nous joindre à leur groupe d'amis pour un week-end en chalet, à quatre couples. Inutile de vous dire que nous avons sauté sur l'occasion!! :)

 

Marion nous a dégotté un "petit" chalet au pied du Mont Orford, dans les Cantons de l'est... Au programme de ces quelques jours: balades dans la nature, discussions sans fin jusqu'au milieu de la nuit, bonne bouffe et rigolades. En quelques mots, un week-end formidable!

 

Et pour vous, quelques montages photos qui vous en diront autant que mes mots (cliquez sur les images pour les voir en plus grand!!) !!

 

2011 10 10 Mont Orford

 

Album

 

Album1

 

Album2

 

Album3

Publié dans Balades dans la nature

Commenter cet article

sandy 17/10/2011 20:07



Haaa !! je te l'avais déjà dit : tes photos sont superbes ! Et là, ce montage est top !!



JB et Céline 19/10/2011 14:46



Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sandy!!!!!



Chantal 16/10/2011 17:15



Qu'elles sont magnifiques ces photos. Ca donne envie d'aller au Canada en octobre. Félicitations à la photographe !!!!



JB et Céline 17/10/2011 18:15



Merci maman!!!!