Un presque retour à la normale sur ce blog délaissé

Publié le par JB et Céline

Je n'ai pas tellement écrit pendant les vacances. Non pas que je n'en ai pas eu le temps, c'est surtout que je n'en ai pas eu l'envie. L'ordinateur était allumé, mais juste pour rester en contact, je n'ai pas blogué, je n'ai pas rédigé de billets. En fait, je n'ai pas fait grand chose de mes vacances...

Maintenant, c'est fini, nous avons entamé une nouvelle année. Ces quelques jours de repos nous ont fait beaucoup de bien. Dans quelques jours, je vous parlerai un peu de Noël, que nous avons passé dans le Saguenay chez Karine, je vous mettrai quelques photos. Pour le moment, nous nous remettons tous les deux doucement dans le rythme du travail...

Je n'ai pas encore totalement repris le goût de bloguer. Il va revenir, et avec lui l'envie de partager les petits plaisirs de notre vie au Québec et nos découvertes avec vous.

Alors en attendant les prochaines photos, les considérations sur l'année à venir, et toutes les choses traditionnelles du début de l'année, je vous souhaite à tous et à toutes mes meilleurs voeux pour l'année qui s'en vient.

Je vous reviens bientôt. Pas encore, mais bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Caro[line] 07/01/2010 14:23


J'attendrai... mais j'ai hâte de voir des photos de Noël !!
Très bonne année 2010 à vous deux !!!


JB et Céline 07/01/2010 21:58


ça vient bientôt!!


sandrine 05/01/2010 21:28


bonjour vous deux nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2010 avec tous ce que vous pouvez souhaitez et pourquoi pas petits pieds lol.
pourrais tu me redonnez votre adresse car nicolas voudrait ecrire a sa marraine mais j'ai egarée l'adresse merci d'avance.
nous avons hate de voire des nouvelles photos gros bisous a vous dux et beaucoup de courage pour la reprise


JB et Céline 07/01/2010 21:58


oui, je t'envoie ça! Si je traîne, tu peux demander à ma mère, ou me renvoyer un courriel...