Quelques photos...

Publié le par JB et Céline

Je sais, je sais, c'est pas le tout d'essayer d'instaurer des rendez-vous hebdomadaires et de s'y tenir deux semaines seulement, mais je n'ai pas tellement fait de cuisine digne d'être mentionnée ce week-end alors pas de Le Mercredi c'est ravioli cette semaine.

 

À la place, quelques photos, pour ma maman, qui aime le ciel et les nuages... et pour les autres aussi! Enjoy!

 

P1020852.JPG

 

P1020855.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je vais essayer, mais je ne promets rien quant à la qualité!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh elles sont trop belles tes photos!! Moi aussi j'adore l'automne (et prendre des photos des couchers de soleil!!). Faut que j'arrête de dire "Moi aussi", ça commence à devenir effrayant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mouahahahahaaaa!!! Quand tu seras en vacances, tu feras plein de photos ???<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ce matin le ciel était rosé entre les buildings, j'ai pensé à tes jolies photos, mais je n'avais pas mon appareil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Aaaaaaaaaah mince, je déteste quand ça m'arrive!!! Les ciels rosés, j'adoooore ça!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe j'adore merci ma chérie comme j'aimerais y être !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais de rien!!!<br /> <br /> <br /> <br />