La photo du mois de décembre 2011 - Bancs publics

Publié le par JB et Céline

LaPhotoDuMois

 

Nous voici donc de retour pour la dernière édition de la Photo du mois pour 2011. J'en profite pour vous annoncer que ce sera pour moi la dernière photo du mois. Ainsi que sûrement le dernier billet de ce blog. Ces six derniers mois, je n'ai quasiment rien publié. L'envie n'est plus tellement là, ni même le temps... je ne ferme pas le blog, il contient des photos et des recettes, mais je ne pense pas y revenir pour le moment...

 

Mais trève de digressions, revenons au sujet du billet, la photo du mois. Aujourd'hui, le thème est Blancs publics...

 

La photo du mois de décembre 2011

(Cliquez pour voir en plus grand)

Une photo prise au parc du Mont-Royal... en noir et blanc!

 

Allons voir ce qu'ont décidé de faire les autres participants à la photo du mois!

Le-Chroniqueur, Viviane, La Flaneuse, Frankonorsk, Manola, Hugo, Mérantaise, Nolwenn, Surfanna, Aparça , L'azimutée, Céline in Paris, La Madame, Frédéric, Cherrybee, Vanilla, Carnets d'Images, Stephane08, La Godiche, Un jour-Montreal, Thib, Dorydee, Kyn, Shandara, Urbamedia, Karrijini, M, A&G, Mamysoren, Laurabreizh, Aurélie, Dr.CaSo, Onee-Chan, Boopalicious, Une niçoise, Clem et Chat, Titem, Le Mag à lire, Laure, Lhise, Belbe, Tam, Florian, Jen et dam, hibiscus, floflo, Alice, Guillaume, Isabelle, Cekoline, Ines meralda, Marion, Le Loutron Glouton, Anne, Noon, Anne Laure T, Doréus en Alberta, The Mouse, Stéphie & les Cacahuètes, Françoise Notfar, Bestofava, Ava, Gilsoub, Muni57, Fabienne, Sébastien, Nora, Alex, La Parigina, Ori, Filamots, Les voyages de Seth et Lise, Caro, Agnès, Niwatori, Céline, Alexanne, M'dameJo, Celiano, lesegarten, Xavier Mohr, magda627, Cathy Brocard, Jean WILMOTTE, Clara, Caroline, blogoth67, Cindy Chou, Lauriane, Lucile et Rod, Galinette, Olivier, Glose, Marie, 4 petits suisses dans un bol de riz, Emma, M.C.O, Claude, Nathalie, Meyilo, La Papote, Sephiraph, Rene paul henry, Cynthia, Sprout©h, LE BOA BLEU , Carole In England, Terhi, Sinuaisons, Nomade57, Doremi, Gizeh, Edegan, E, Calamity Scrap, François, Tambour Major, El, Aude, le via carmina, Maureen, La Fille de l'Air, Babou, Où trouver à Montréal? , Champagne, Choupi, Mandy, Krn, florianL, 100driiine.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publié dans La Photo du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Belle photo et ... Bonne Année 2012 à vous 2 !<br />
Répondre
S
<br /> Ca me donne envie de m'allonger sur ces bancs.<br />
Répondre
D
<br /> Coucou ! Je serai triste de ne plus te lire  Mais je sais bien qu'il est difficile de tenir ce type de blog<br /> personnel sur la duree. Moi aussi, je n'ai quasiment rien publie ces derniers temps...<br /> <br /> <br /> J'espere que tout va bien pour vous et qu'on continuera a se donner des nouvelles de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'annee !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
H
<br /> J'aime bien la prise de vue aussi.<br />
Répondre
C
<br /> belle planche de salut pour une ligne de fuite...a bientot<br />
Répondre