La photo du mois d'octobre 2011 - Surnaturel

Publié le par JB et Céline

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.

Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème est "Surnaturel".

 

LaPhotoDuMois Octobre2011

 

Un thème qui ne m'a pas du tout inspirée, je peux vous le dire! J'ai fait des photos, mais rien ne venait... de guerre lasse, je suis restée sur ma première idée... la gravité mise en échec par une plante!!! :)

 

Allons voir si les autres ont été mieux inspirés que moi!!!

Viviane, Vanilla, Urbamedia, Urbaine, Unjour-Montreal, Ty, Titem, Thib, TheMouse, Terhi, TambourMajor, Stephane08, Sprout©h, Sinuaisons, Sephiraph, Sébastien, Renepaulhenry, PavotdeLune, OùtrouveràMontréal?, Onee-Chan, Noon, Nomade57, Nolwenn, Niwatori, Nathalie, Mérantaise, M'dameJo, Maureen, Marion, Marie, Manola, Mandy, MagetsonMagàlire, magda627, M, LucileetRod, leviacarmina, lesegarten, LeLoutronGlouton, L'azimutée, Laure, Laurabreizh, LaParigina, LaPapote, LaMadame, LaFilledel'Air, Kyn, Krn, Karrijini, jenetdam, JeanWILMOTTE, Isabelle, Inesmeralda, Hugo, hibiscus, Grignette, Glose, Gizeh, Gilsoub, Frédéric, Frankonorsk, François, florianL, Filamots, Fabienne, Emma, E, Dr.CaSo, Dorydee, Doremi, Dicey, Cynthia, Claude, CindyChou, Cherrybee, Champagne, CélineinParis, Céline, Celiano, Cécy, CathyBrocard, Caroline, Caro, Carnetsd'Images, CalamityScrap, Boopalicious, blogoth67, Bao, Babou, Aude, Anne, Alice, Alexanne, Agnès, A&G, 4petitssuissesdansunbolderiz et 100driiine.

 

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publié dans La Photo du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> On dirait un spermatozoide !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mouarf!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> avant de voir qu'il s'agissait d'un végétal, j'aurais juré que c'était une raie. Mais alors là, une plante tenue par des toiles d'araignées ... c'est pas banal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est ce que je me suis dit en sélectionnant la photo! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ca fait un superbe ovni.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet oui! Hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> qu'est que c'est ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est un tout petit végétal suspendu au fil invisible d'une toile d'araignée.... :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Dommage, c'est un peu petit pour voir ce que c'est. Une feuille tenue par un fil d'araignée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En fait, ça ressemblait à un minuscle gland.... tellement petit que j'ai eu du mal à le prendre en photo, vu qu'il bougeait, mais oui, il est tenu par un fil d'araignée... :D<br /> <br /> <br /> <br />