Pfiou....

Publié le par JB et Céline



Fait toujours aussi chaud et moite ici... paraît qu'en France, c'est la canicule aussi...

Ça fait plusieurs nuits que j'arrive à peine à dormir, encore moins à récupérer, tellement on manque d'air! Et encore, notre appartement n'est pas si pire que cela et on est relativement "au frais" par rapport à certains autres appartements!

C'est confirmé... je déteste la chaleur!!! Comme je le disais sur Facebook, je préfère de loin la morsure du froid de l'hiver, qui est gérable, à cette moiteur insupportable qui empêche de dormir et qui nous assomme littéralement. On a la clim au bureau, c'est une chance! Je ne suis pas partisane de la clim, que je trouve très mauvaise et qui a tendance à me donner soif tout le temps, mais là, c'est presque un bonheur de venir travailler, c'est au moins 8h pendant lesquelles on n'aura pas trop chaud! Par contre, quand on sort du bureau... ayoye!

Imaginez qu'on a ici environ 75% d'humidité dans l'air (et il ne pleut même pas!) certains jours comme hier (aujourd'hui, ça semble être descendu à 50%... va-t-on pouvoir dormir ce soir???).

Catherine a trouvé la solution: dormir sur son balcon.
Je me demande si je ne vais pas finir par faire comme elle...




Edit à 18:00...
Finalement, en sortant du boulot, je me suis rendue compte qu'il faisait beaucoup moins chaud! J'ai bon espoir de faire rentrer la fraîcheur dans l'appartement ce soir et de pouvoir enfin dormir avant 3h du matin!! Hurray!!!!


Ps: mes documents sont fin prêts, je peux aller chercher ma carte de RP demain! Enfin!

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article