Montréal vue du ciel...

Publié le par JB et Céline

Une magnifique photo de Montréal qui circule en ce moment (perso, c'est sur la la page Facebook du blog 365 choses à faire à Montréal que je l'ai vue), gracieusement proposée par la NASA, of course, qui d'autre!  

 

 

Elle est tellement belle que je ne résiste pas à l'envie de partager ça avec vous!!

 

nasa.jpg 

 

Source : Canoe.com

Et pour une vue plus large encore, c'est là !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tiens! On voit clairement ma ville natale (Joliette) dans le coin nord-est, qui se trouve ici du côté gauche en haut de l'image.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouuuuuh!!! Super!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ahhh oui, effectivement : magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, hein?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En fait, ca vient de la NASA !<br /> <br /> <br /> (moi, je l'ai vu sur http://taxidenuit.blogspot.com/2011/01/je-travaille-ici.html)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, j'avais bien compris, vu l'adresse, que c'était des images de la NASA!<br /> <br /> <br /> C'est beau, hein?<br /> <br /> <br /> <br />