Party de noël de Gameloft

Publié le par JB et Céline

Hier soir, Gameloft organisait son party de Noël (une soirée organisée pour Noël pour les employés et leur conjoint). Les conjoints étaient conviés, moyennant la modique somme de 25$...

La fête avait lieu près du lieu de travail de JB, sur la Plaza Saint Hubert, dans un bâtiment qui habrite une salle de réception pas forcément grande, mais plutôt jolie à l'intérieur. Apparemment, il arrive que des émissions de télé y soient tournées...

DSCF4331.JPG

La soirée a débuté vers 18h30 et devait se poursuivre jusqu'à environ 2h du matin (mais il y avait bien longtemps que nous étions rentrés à cette heure là !!)

Au programme :
Souper. Au menu, des sandwiches au thon et au céleri, de la charcuterie, des parts de pizza, du pain à l'ail et aux fines herbes (pour la charcuterie, avons-nous déduit). Des bouchées du genre rouleau de printemps. Et quatre consommations gratuites par personne (alcoolisées ou non, au choix).

DSCF4342.JPG

DSCF4349.JPG

Concert, un groupe de musique constitué d'employés de Gameloft, qui ont repris des morceaux de rock "énergique" connus, tels que Franz Ferdinand, Rage against the machine, etc.

DSCF4363.JPG

La société faisait également gagner des cadeaux: bons d'achat, consoles, et un chèque-cadeau d'une valeur de 2000$ pour un voyage... bien entendu, aucun de nous n'a fait parti des chanceux, mais c'est pas comme si on ne s'y attendait pas !!!

Une fois le tirage au sort des cadeaux terminé, il était tard. La semaine avait été bien remplie, une fois encore, alors nous avons décidé de rentrer, JP et Marion n'ont pas tardé à nous rejoindre dans la file des personnes qui attendaient pour récupérer les manteaux au vestiaire (parce qu'avec un ressenti de -15 pendant la journée, on s'entend qu'on était tous venus équipés des manteaux, tuques, gants et écharpes!!!).

Avec la neige qui avait eu le temps de bien refroidir, il a fallu pousser la voiture de JP et Marion pour arriver à la faire sortir du stationnement... les joies de l'hiver ! ça a été l'occasion d'une bonne partie de rigolade, puisque j'étais la seule à avoir des chaussures avec des semelles accrochantes! Sauf que c'est JB qui a de la force dans les bras, donc malgré ses chaussures de ville, il a dû venir à ma rescousse à l'arrière de la Yaris de JP et Marion...

En bref, donc, une soirée pendant laquelle nous nous sommes bien amusés !!!

2009_12_11_Party-de-Noel-JB.jpg

Publié dans Un peu de notre vie

Commenter cet article