Non, non, vous ne rêvez pas...

Publié le par JB et Céline

 

 

... une note sur ce blog laissé totalement à l'abandon depuis plusieurs semaines. Une baisse de régime, rien à raconter, la torpeur de l'été a eu raison de moi et j'ai préféré lire que de publier des photos. My bad. Désolée pour les 2 lecteurs et demi qui me suivaient encore...

Mais avec le retour de l'automne, je vais tenter de reprendre les publications, mettre des photos et raconter nos vies absolument passionnantes (mouarf)...

Alors hormis la photo du mois dans quelques jours, sous peu, un billet sur les couleurs de l'automne au Mont Orford, où nous sommes partis en week-end pour l'Action de grâce vendredi dernier avec Marion et JP...

So stay tuned folks! I'll be back!

 


 

Mont-Orford 1553

Publié dans Un peu de notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Mais non on te lit encore !!!<br /> <br /> <br /> Belle photo.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Chris&Fanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Aaah, merci, vous êtes sûrement les seuls à être encore à l'affût!<br /> <br /> <br /> Je prépare quelques montages photos de notre week-end et j'essaie de publier ça ce week-end :)<br /> <br /> <br /> Ne désespérez pas!! :)<br /> <br /> <br /> <br />