Blog en construction

Publié le par JB et Céline

Comme l'indique le titre du billet, ce blog est toujours en construction alors pas d'affolement si un jour, l'apparence change! C'est normal! Je débute dans la création de blogs alors je tatonne encore un peu.... je demande par avance votre indulgence!
A bientôt!

Publié dans Améliorations du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et oui deja partie nous vous souhaitons de reussir et nous avons hate de voir les photos.<br /> nicolas espere que les boucles d'oreilles vont te porter bonheur il pense tres fort a sa marraine et lui fait des gros bisous (a jb aussi bien sur) <br /> bon courage et beaucoup de bonheur a vous
Répondre
P
Nous voilà rentrés à la maison et nous pensons ENORMEMENT à vous. Bon courage à vous 2 et GROS GROS BISOUS. A bientôt.
Répondre
J
c'est un très joli blog en pleine croissance.<br /> Aujourd'hui c'est votre dernier jour en France, vous me manquez déjà! Alors, bon vent à vous deux. Je pense très fort à vous, gros bisous et à bientôt!!!
Répondre
A
C'est le dernier jour en France pour vous. Votre nouvelle vie commence dans quelques heures! Je pense très fort à vous deux!<br /> À bientôt!
Répondre