Bonne année 2011

Publié le par JB et Céline

En ce premier jour de cette nouvelle année qui commence, je tenais à vopus souhaiter, en notre nom à tous les deux, JB et moi, une belle et merveilleuse année, remplies de joies, de bonheurs, de rires, de richesses et surtout de santé.

 

Je vous reviens dans quelques jours pour une nouvelle année au Québec, en votre compagnie!

 

Une fois encore, tous nos voeux pour cette nouvelle année!!

 

bonne-annee-2011.jpg

Publié dans Fêtes et festivités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonne année èa vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne année, Cariiiine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2011. que tes souhaits se réalisent. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Christelle! Je vous souhaite aussi plein de bonheur en famille, à vous trois! Je vous fais de gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne année à vous deux et plein de bonnes choses pour vous. En espérant pouvoir venir cette année. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci maman, plein de bonnes choses à vous aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très bonne nouvelle année québécoise à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii, ma Caro, à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />