La photo du mois de juin 2011 - La clé

Publié le par JB et Céline

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.

Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème est "La clé"

 

La photo du mois - juin 2011

 

C'est une photo de ma clé USB. Une clé qui ne me quitte jamais. Elle contient toute ma vie de blogueuse, mais pas pour ce blog-ci. Pour celui que je consacre à ma passion de toujours, la lecture. Cette clé contient mes billets, la liste de mes livres à lire, ma bibliothèque, les fichiers divers et variés liés à mon blog, les couvertures de livres... bref, l'intégralité de mon blog depuis sa création et même avant ça. Sans elle, je suis perdue... :)

 

 

Voyons ce qu'ont fait les autres membres du groupe...

100driiine, A&G, Alice, Anne, Astrid, blogoth67, Caro, Caro[line], Caroline, Cécy, Céliano, Céline, Céline in Paris, Cherrybee, Chouchou, Clara, Claude, Cynthia, Damien, Doremi, Doréus, Dorydee, Dr. CaSo, Eddy, Eff'Zee'Bee, Ennairam, Fabienne, François, Frankonorsk, Frédéric, Genki, Gilsoub, Godnat, Grignette, Guillaume, hibiscus, Isabelle, Jo Ann, Krn, La Madame, Laëtitia, Benjamin et Jérôme, L'azimutée, Les Caribous-bou-bou, M, Mandy, Marco, Marie, Marion, M'dame Jo, Nathalie, Nicopompus & SeriesEater, Noelia, Nolwenn, Olivier, Onee-Chan, 4 petits suisses dans un bol de riz, Sébastien, Shandara, Stéphane, Stephane08, Tambour Major, Tania, The Breathless Quills, The Parisienne, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Véronique et Viviane.

 

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez le groupe. Vous n'avez pas de Facebook ? contactez Olivier.

Publié dans La Photo du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Je ne suis pas encore aussi moderne à tout mettre sur une clé USB. J'en utilise une de temps en temps quand j'ai besoin de ramener du boulot à la maison, mais j'évite. :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ahahahahaaaaa, moi, je ne ramène pas de boulot chez moi, c'est un principe! Hihihihi! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est sympa comme idée. J'ai d'ailleurs fait une demande pour rejoindre le groupe sur Facebook.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sois la bienvenue parmi nous alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Une clé à lire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Exactement!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> elle a un petit air diabolique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui, tu trouves????<br /> <br /> <br /> <br />