Et un autre, un!!

Publié le par JB et Céline

Admirez le travail!!!


Un beau pain semi-complet tout frais sorti de la cuve !! Il est déjà presque terminé.... ben oui, Marion et JP nous ont emmenés en voiture dans un magasin de chaussures (ou nous avons trouvé notre bonheur... j'ai des nouvelles bottes pour cet hiver) et comme le pain était tout juste près, on leur a proposé de venir goûter au pain!!! Un goûter gastronomique puisque JP a pu se rendre compte que le mélange beurre de cacahuète-nutella valait le détour (le mélange beurre de cacahuète-confiture est aussi excellent, au passage, mais ça, ce sera pour la prochaine fois, quand on aura fait des confitures !!!)!!

Bref, une nouvelle tentative courronnée de succès, grâce aux recettes de notre livre de cuisine!!! Franchement, je trouve ça extrêmement gratifiant de préparer son propre pain et de le déguster entre amis! JB et moi sommes tous les deux vraiment enchantés d'avoir fait l'acquisition de cette machine à pain!! Prochaine étape... de la brioche aux pépites de chocolat !!! Yummy !!

Publié dans Gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ma yaourtière m'a coûté 20 euros, c'est pas si cher que ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> 20 euros! C'est presque donné, effectivement!!! <br /> Je vais garder l'oeil ouvert!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense que la yaourtière fera aussi un jour partie de mon attirail en cuisine <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça doit être super bon, aussi, des yaourts maison ! J'imagine que ça ne doit pas être compliqué à faire.... <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai pas de machine à pain, faute de place, mais ça me tenterait énormément de faire mon propre pain (et de la brioche aussi !!). Par contre, j'ai une yaourtière et c'est vrai que c'est vraiment<br /> top de manger sa propre production.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh oui, c'est tellement bien de manger ses propres plats, produits et yaourts ! Moi aussi, ça me tente bien d'avoir une yaourtière... l'an prochain peut-être, là, on va peut-être se calmer niveau<br /> dépense cuisine... notre cuisine est bourrée de gadgets du même genre !!!<br /> <br /> Dommage que tu n'aies pas la place, parce que c'est sûr que c'est extra, le pain maison !! <br /> <br /> <br />